VidéoS
Biographie
Après avoir remporté plusieurs concours dont le Prix du meilleur interprète masculin au Concours International ARMEL OPERA 2012 en Hongrie présidé par Raymond Duffaut, on le retrouve sur scène où il interprète Figaro (Barbier de Séville de Rossini), les Carmina Burana, Belcore (l’Elixir d’Amour de Donizetti), Don Giovanni, Papageno (la Flûte Enchantée), le Comte (les Noces de Figaro), Marcello (la Bohème), John Sorel (Le Consul de Menotti), Falstaff (Faslstaff de Salieri), Escamillo (Carmen)…et ce dans beaucoup de théâtres et opéras internationaux : Théâtre du Châtelet, Opéra d’Avignon, Opéra de Reims, Opéra de Massy, Grand Théâtre d'Angers, Konzerthause de Dortmund ,Centre d'Opéra Contemporain de New York, théâtre de l'Athénée (Paris), Opéra National de Szeged (Hongrie), musée National de Pékin, Opéra de Shanghaï, the Symphony Hall d'Osaka...
À ces productions lyriques, s’ajoutent de nombreux concerts et récitals, notamment avec les Frivolités Parisiennes, compagnie avec laquelle il enregistre « Tea for Two » chez Naxos et « Frivol’s Club » chez B-Records.
On a également pu l'entendre interpréter en soliste le Chant des Partisans à l'occasion du défilé du 14 juillet 2006 sur les Champs-Elysées (en diffusion simultanée sur TF1 et France 2).
Depuis 2008, il fait partie du Choeur de l’Armée Française avec lequel il chante souvent en soliste. En 2017, il est élevé au rang de chevalier de l’ordre des Arts et Lettres.

